TRAITÉ DE POÉSIE À L’USAGE DES MALADES MODERNES TIRÉ DU CABINET DE CONSULTATION DES PRESCRIPTIONS POÉTIQUES, Annie Landreville

 

S’inspirant de l’époque où les sciences se basaient sur les textes des poètes, Annie Landreville a invité, depuis 2016, de nombreuses personnes à sa table de consultation pour leur délivrer un poème dans un pot de pilules. Charmé par ce projet, qui est directement en connivence avec notre mission de démocratiser la poésie, les éditions fond’tonne ont décidé de publier les poèmes du Cabinet de consultation des prescriptions poétiques sous la forme d’un livre-objet. Véritable polymathe, Annie Landreville aborde dans ce projet les sentiments humains avec intelligence et justesse par le biais de sept grandes catégories : Deuil, Faire et parler d’amour, Gourmandise, Territoire, Relations familiales, Crise existentielle, Enfance.

Étant disposés individuellement sur des fiches, les poèmes peuvent être lus dans l’ordre qui sied le mieux aux humeurs du lecteur et de la lectrice. Deux versions sont disponibles lors de cette prévente : une version rare présentée dans une boîte en fer et une version régulière présentée dans une boîte à bijou.

Il est produit dans la collection 20 oz.

978-2-9815448-9-6

 

Deux versions de ce recueil existent

  • Une version de luxe signée et numérotée de 1 à 15  présentée dans une boite en fer blanc. (ÉPUISÉ)
  • Une version régulière  numéroté de 1 à 200 présentée dans une boîte à bijou faite de carton rigide.



Prix du livre 30$ ( avec taxes et frais postaux* Amérique et Europe)
*Le livre est de 25$ sans les frais afférents, si vous préférez ne pas le recevoir par la poste veuillez nous écrire à editionsfondtonne@gmail.com.

 

LIRE UN EXTRAIT: