Vous pouvez dès maintenant commander nos recueils en prévente; ce qui, accessoirement, nous donnera un bon coup de pouce pour les imprimer. 

 

 

image-0001

 

DERRIÈRE LES PORTES CLOSES : ANTHONY LACROIX 6$

Brève poétique écrite dans un  atelier avec la dramaturge Lise Vaillancourt.
Inspirée de  de l’ordinaire, de la chanson Sang d’encre de Jean Leloup, de l’oeuvre graphique Les deuxièmes de Zviane et de la trilogie cinématographique du réalisateur Richard Linklater. À lire durant un hiver qui ne finit pas.




 

 

slammerpourscorer-4SLAMMER POUR SCORER : SIMON ROBERTS 25$

Slammer pour scorer, de Simon Landry, c’est un recueil à la parole franche et lucide. Ce sont des textes qui ne se veulent pas sauveur, mais réalistes sur un monde qui n’a plus besoin d’un regard compatissant, mais qu’on lui dise ses quatre vérités.
Un vinyle d’un artiste vintage, choisi expressément par l’auteur, où est collé le code de téléchargement d’un livre numérique dans lequel vous trouverez des pièces audios, des photographies, des textes typographiques et des haïkus. En bref, un assemblage qui fait un pied de nez à un débat contemporain.

Le graphisme est réalisé par Marie-Hélène Montmigny.




image-0003DÉSIRS FOUS : AMÉLIE AUBÉ-LANCTOT 25$
Désirs fous d’Amélie Aubé Lanctôt. C’est un ensemble de petites passions intimes. Celles que l’on garde toujours sur soi, dans une poche ou dans le regard.

Un petit recueil à la couverture rabattue qui se tiendra dans une poche. Endroit où le silence et la contemplation seront mis de l’avant avec des poèmes et des textes narratifs courts et photographiques.

Le graphisme est réalisé par Marie-Hélène Montmigny.




 

Les prix ne comprennent pas les frais de livraison.